Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2020 2 14 /07 /juillet /2020 06:36

Bonjours a tous,

Je m'appelle May EL KHOURY Enseignante de langue francaise du CP jusqu'a la 3eme.

Enseignante en cours particulier de la langue francaise.

Diplome de l'univeriste Saint Joseph a Beyrouth:Maitrise en science de l'education

J'ai enseigne sur Zoom pendant le confinement du au Covid 19

Enseignante au Lycee Francais au Liban.

Experience :38 ans

Actuellement ,j'enseigne a titre personnel sur visioconference .

Le public interesse par mon enseignement de la langue francaise ,peut m'envoyer sur mon adresse email ses besoins pour des cours pariculier.

Pour tout renseignement :Adressez -vous a moi .Voici mon email

may_khoury@hotmail.com

ou sur notre bloc

http:/usjanciens.com.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires